facebook

Le Figuier de Pauline

 

Située à quelques centaines de mètres du centre de Luzech, au calme dans une environnement arboré et reposant, notre maison est une ancienne propriété viticole de 1850 avec un chai et une superbe cave voutée.


Sur environ un hectare de terrain, vous pourrez profiter du parc boisé, vous détendre et vous reposer au bord de la piscine chauffée, vous exercer au tir à l'arc ou encore jouer au tennis de table ou au badminton. Nous avons aussi quelques triplettes de pétanque qui n'attendent que votre adresse pour s'entrechoquer !

Nous pouvons vous proposer des vélos (location) pour que vous puissiez découvrir tranquillement le charme du vignoble et des méandres du Lot.

Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir la famille chevreuil qui a élu domicile ici. Preuve que l'on s'y sent bien !

Stationnement gratuit sur la propriété.

Coté hébergement, nous vous proposons trois chambres d'hôtes à thème.

Sur demande (environ 48h avant), Véronique se fera un plaisir de vous faire découvrir avec sa table d’hôtes, les saveurs des produits du terroir et légumes de notre jardin et des producteurs locaux.

Des paniers pique-nique peuvent être réalisés pour les déjeuners lors de vos excursions.

Nous pourrons aussi (sur demande préalable) vous proposer des soirées dégustation de vin de Cahors en partenariat avec des vignerons des environs.

Le Lot, c'est "540 sites touristiques" à visiter. Vous pourrez marcher, faire du vélo (carte des parcours), vous baigner, faire du canoë , des croisières en bateau depuis la base nautique de Caïx.

Pour les musiciens amateurs où confirmés, nous avons un piano pour passer des soirées sympas après la table d'hôtes où tout simplement pour terminer une journée bien remplie.

Chambres d'hôtes


Vue aérienne du Figuier de Pauline

Un "petit" chevreuil près de la piscine - Le Figuier de Pauline

Réalisation ClikSolution de CINETIX Copyright © Le Figuier de Pauline
menu